
L’équipe du Renouveau Démocratique rêve de plus pour Saguenay. On désire plus que tout que la petite, comme la grande entreprise, choisissent Saguenay comme lieu d’implantation. La cheffe de l’ERD, Christine Basque, a d’ailleurs avancé mercredi que son équipe et elle s’assureront, une fois élues, d’avoir un guichet unique fonctionnel et efficace sur le territoire, question de faciliter l’accompagnement des entrepreneurs dans leurs démarches auprès de la ville.
On vise également à rendre l’administration plus flexible, tout en diminuant le travail en silo. Mme Basque a aussi parlé ci-dessous de la problématique que rencontrent les potentiels investisseurs à Saguenay.

Se gardant bien de vouloir mettre la faute sur Promotion Saguenay pour le laxisme observé, la cheffe de l’ERD voit plutôt un important travail de concordance à accomplir en compagnie des acteurs économiques, alors que le bilan à cet effet dans les quatre dernières années est plutôt "alarmant".
Christine Basque souhaite arrêter d’entendre qu’on perd des investissements à Saguenay, et qu’on mette enfin en place les bons mécanismes.
Mentionnons que l’ERD Saguenay compte aussi mettre en place des mesures afin d’attirer au moins une grande industrie au cours des quatre premières années d’un éventuel mandat.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org