
L’Équipe du renouveau démocratique (ERD) de Saguenay se dote d’un candidat pour le district 4. Éric Larocque tentera de briguer l’investiture pour les élections municipales de novembre prochain.
Actuellement inspecteur de mesurage et tarifs pour Hydro-Québec, l’homme de 51 ans se dit prêt à faire le saut en politique municipale. L’implication du parti à plusieurs évènements ont fait basculer la décision de M. Larocque, lui qui se considère comme un gars d’équipe. Il a décidé de rejoindre l’ERD pour faire avancer les choses dans son quartier, choses qui n’avancent pas assez vite selon lui.
Selon lui, la force du nombre de l’ERD face aux candidats indépendants qui se présentent contre le regroupement politique est une valeur clé, qui donne un avantage conséquent à la formation.
Rien n’est toutefois dans la poche pour Éric Larocque. L’ERD laisse jusqu’au 3 juin prochain pour n’importe quel citoyen du district 4 de représenter le parti dans le district englobant le centre-ville de Jonquière, le parc de la Rivières-aux-sables ainsi que le quartier de la Petite-France.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org