Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Le Ricochet enfin vendu

Dominic Bolduc
14 septembre, 2024
Immeubles Murdock

Après plusieurs mois de négociations, un nouveau groupe d'hommes d'affaires a mis la main sur le club de golf Le Ricochet de Chicoutimi. Il s'agit d'un premier changement de mains depuis la fondation du club en 1979 par les Immeubles Murdock.

Messieurs Stéphane Maltais, Maxim Brassard, Dominic Godin et Jean-Denis Lapointe ont passé les derniers mois à négocier pour faire l'acquisition de ce site qui se veut le terrain de jeu de certains lors de leur jeunesse.

"J'ai travaillé ici il y a 25 ans comme Stéphane", mentionne Dominic Godin.

Le Ricochet est unique en son genre dans la région, avec son parcours 27, son parcours 36, son site de frappe ainsi que le mini-putt, le dernier au Saguenay.

Les nouveaux actionnaires sont quatre amis de longue date qui ont grandi avec ce terrain. Certains ont même poursuivi leur carrière dans le golf. C'est le cas de Stéphane Maltais qui a été directeur général du club de golf Saguenay d'Arvida.

Futurs projets

Bien qu'il y ait quelques projets sur la table, les quatre hommes d'affaires n'ont pas l'intention de transformer le club. "On veut améliorer certaines choses, mais il n'y aura pas de transformation extrême. On veut garder l'âme du site", d'ajouter Dominic Godin.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram