Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Le Parti Québécois demande une reddition de comptes dans le prochain budget de la CAQ

Simon Bergeron
21 mars, 2025
(Photo: Courtoisie)

Le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon et le porte-parole en Santé, Joël Arseneau dénoncent, ce vendredi, les coupures de la CAQ et demandent de la transparence ainsi qu’une reddition de comptes en ce qui a trait à ces coupures et au budget 2024-2025.

M. Plamondon liste les échecs coûteux de la CAQ, mentionnant que le panier était déjà percé avant l’incertitude américaine et que la CAQ doit prendre responsabilité de ses échecs après sept ans au pouvoir. 

Ce dernier, liste les investissements qui ont résulté à la chute de Northvolt, de Lion électrique ou de Recyclage Carbone Varennes, en plus du fiasco de SAAQclic et de l’explosion des coûts liés à la transition numérique du réseau de la santé. Les deux péquistes réclament plus de transparence sur les compressions budgétaires, des explications sur le sort des infrastructures hospitalières promises par le gouvernement ainsi que des informations concernant l’argent que le gouvernement fédéral a refusé d’octroyer au Québec, qui se situerait à 15 G$ selon les estimations péquistes. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram