Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Le jeune Thomas Audet, 22 mois, mort d’un coup à l’abdomen

Dominic Bolduc
14 septembre, 2022

L’interrogatoire au sujet du décès de Thomas Audet s’est poursuivi mercredi matin, au Palais de justice de Chicoutimi, avec le passage du pathologiste Yann Dazé, qui a réalisé l’autopsie sur le corps de l’enfant, quatre jours après son décès. 

Selon les analyses, le jeune garçon serait mort d’un coup porté à l’abdomen, qui a déclenché une hémorragie interne. De plus, la même zone présentait les signes d’un traumatisme plus ancien, qui pouvait remonter à quelques jours. De vieilles fractures aux côtes ont également été constatées.

Le coup à l’abdomen a causé une blessure de 1,5 centimètre au côlon transversal. Une importante quantité de sang a aussi été trouvée dans la cavité abdominale. Une chute à vélo n’aurait pas été suffisante pour créer une telle blessure. Des lésions à la tête ont également été trouvées, mais elles ne seraient pas toutes causées par une chute à vélo qu’il avait fait la veille de sa mort. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram