
Le conseiller municipal et grand argentier de la ville de Saguenay, Michel Potvin était de passage dans nos studios lundi matin, alors que plusieurs sujets ont été mis sur la table. Après First Phosphate qui a annoncé la semaine dernière une entente avec Port de Saguenay pour la construction d’une usine, le conseiller Potvin a lancé sur les ondes du 92,5 Ma radio d’Ici qu’une annonce imminente concernant un autre projet d’importance à Saguenay est imminente, à la fin août.
Toutefois, le conseiller s’est montré avare de commentaires sur cette mystérieuse venue et a dû s'auto-censurer...
Dans d’autres dossiers, Michel Potvin a aussi dit ignorer pourquoi la ville n’a jamais ouvert l’enveloppe contenant la soumission de la Fondation Mgr Léonce-Bouchard pour l’acquisition du terrain de l’ancien PACO. Mais que la Fondation aura bel et bien l’occasion de se faire valoir alors qu’un autre appel d’offres est lancé pour ce terrain.
Concernant le projet de la Place de la Cathédrale, Michel Potvin a admis que ce n’était pas une réussite, mais qu’il faut être patient.
Et pour ce qui est de l’avènement des Jeux du Canada à Saguenay, Michel Potvin y croit, et croit surtout à l’importance de bâtir une équipe pour les amener.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org