La nouvelle Maison des aînés et alternative de Saguenay ouvrira ses portes cet automne, après près d’un an de retard sur l’échéancier. Le CIUSSS du Saguenay–Lac-St-Jean tiendra une journée de recrutement ce jeudi de 11H à 19H. En organisant cette journée de recrutement, le CIUSSS espère combler les postes vacants avant l’ouverture prévue dans les prochaines semaines.
Les recruteurs sont à la recherche de personnel pour divers postes, notamment préposé aux bénéficiaires, infirmière, agent administratif, éducateur spécialisé et préposé en hygiène salubrité. Le CIUSSS rappelle que le besoin en personnel ne se limite pas à cette seule installation, il y aura donc d’autres postes disponibles dans l'ensemble des installations de la région.
Rappelons que la décision des autorités de retarder la mise en service de ses trois nouvelles Maison des aînés découle de problématiques sur le plan de la construction. La Société québécoise des infrastructures (SQI) avait constaté que ces habitations affichaient de petites fissures dans le carrelage mural de quelques salles de bain, ainsi que dans les cuisines des nouveaux établissements. Les Maisons d’Alma et Roberval ouvriront quant à elles, dans les prochains mois.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org