Le chef du parti politique Unissons Saguenay, Claude Côté quitte la direction de sa formation politique, pour des raisons de santé. La nouvelle a été rendue publique par voie de communiqué lundi matin.
«Je tiens à remercier les membres, les bénévoles et le comité de coordination du parti qui m’ont accordé leur confiance ces dernières années. Prendre cette décision n’a certes pas été facile, surtout que la politique, les enjeux municipaux et ma ville comptent encore beaucoup pour moi. Je quitte avant tout pour prendre soin de ma santé, pour me concentrer à d’autres occupations et pour être davantage avec mes proches. Le rôle et la vie de chef de parti, en politique municipale, peuvent souvent s’avérer bien intenses et difficiles à conjuguer avec la vie professionnelle et familiale, même lorsqu’on ne siège pas autour de la table du conseil », a-t-il précisé.
C'est Andrée-Anne Brillant, qui avait été candidate aux dernières élections municipales puis candidate de Québec solidaire dans Dubuc, qui assumera la chefferie par intérim.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org