
Francis Tremblay, candidat de la Coalition Avenir Québec dans Chicoutimi, réaffirme son engagement envers les aînés de la région.
Rappelant qu’il travaille lui-même dans les installations du CIUSSS, et qu’il côtoie des aînés et leurs familles, le candidat Tremblay raconte avoir vu l’inquiétude de ceux qui veulent retourner à la maison en sécurité. Francis Tremblay mentionne qu’il a aussi travaillé à briser l’isolement de personnes du troisième âge. Derrière chaque service, il y a une réalité humaine, mentionne-t-il. Le candidat croit que dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean où près d’un citoyen sur quatre a plus de 65 ans, on doit faire tout en notre possible pour permettre aux aînés de rester à domicile le plus longtemps possible, avec des services adaptés.
Le candidat caquiste rappelle que vieillir chez soi, c’est une question de dignité, et que les soins à domicile, le soutien aux proches aidants et les services de proximité doivent continuer d’être renforcés ici, à Chicoutimi. Nos aînés méritent plus que des paroles : ils méritent un accompagnement réel, conclut-il.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org