Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Le Canadien défait les Islanders en prolongation

Dominique Séguin
11 février, 2023
Courtoisie : Facebook

La fin de semaine du Super Bowl débute bien pour le Bleu-Blanc-Rouge. En effet, la guigne du chandail bleu poudre vient de prendre fin avec la victoire en prolongation 4-3 contre les Islanders de New York samedi après-midi au Centre Bell. Un retour de lancer a permis à Mike Matheson de compter à 4:39 min de la prolongation.   

Précédemment, le CH a perdu ses sept premiers matchs à domicile dans le fameux chandail bleu poudre (0-6-1), comparativement à son uniforme traditionnel avec lequel il présente une fiche de 11-8-0 au Centre Bell.

Suite à la pause du match des étoiles, le Tricolore disputait un premier match depuis le 31 janvier; il a paru en forme sur la patinoire. Alors que les Islanders jouaient pour la quatrième fois cette semaine. 

Le Canadien a ainsi mis un terme à une série de quatre défaites consécutives. Nick Suzuki, Justin Barron et Kirby Dach sont les autres compteurs de la rencontre. Hoffman a récolté trois aides et Samuel Montembeault a réalisé 27 arrêts.

Le prochain match a lieu ce dimanche contre les Oilers d’Edmonton à 12 h 30 au Centre Bell.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram