La Sûreté du Québec (SQ) recherche activement une femme de 28 ans de Terrebonne, Doxanne-Maherline Racine, en lien avec une tentative de meurtre survenue en avril dernier à Sainte-Angèle-de-Mérici.
Comme le mentionne Noovo Info, la SQ a précisé dans un avis envoyé aux médias que « Doxanne-Maherline Racine fait l’objet de mandats d’arrestation en lien avec le fait d’avoir tenté de causer la mort, voies de fait graves et d’avoir eu en sa possession une arme à feu prohibée ». Le 25 avril dernier, peu avant 10 heures, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre dans une résidence de la rue Laurent Thibault à Sainte-Angèle-de-Mérici concernant un homme de 31 ans ayant été blessé par arme à feu. Les autorités policières affirment que « Doxanne-Maherline Racine peut se retrouver partout au Québec présentement ».
Rappelons que pour une intervention immédiate envers cette personne, il est possible de contacter le 911 et pour toute information permettant de la retracer, il est possible de contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org