
Toute bonne chose a une fin et du côté des Saguenéens, leur séquence de victoire s’est terminée à quatre dimanche alors qu’ils ont baissé pavillon 4 à 3 en tirs de barrage face aux Tigres à Victoriaville.
Les choses avaient pourtant bien débutées pour les visiteurs en marquant deux fois dans les dix premières minutes du match. Émile Ricard, en avantage numérique, et Émile Guité avec son dixième de la saison, permettent de mettre les Bleus en avant.
Mais les Tigres vont réduire l’écart avant la fin de l’engagement par l’entremise d’Olivier Laverdière qui marque son premier de la saison.
Les locaux vont créer l’égalité en début de deuxième mais Alexandre Desmarais va permettre aux Saguenéens de retraiter au vestiaire avec une priorité d’un but.
Deryk Lemaire va déjouer Mathias Hernandez avec sept minutes à jouer pour pousser la rencontre en surtemps.
Aucun des cinq joueurs envoyé en tirs de barrage par Yanick Jean ne parviendra à marquer. Chez les Tigres, seul Alexis Bourque trouvera le fond du filet pour la victoire.
Les Saguenéens reviendront devant leurs partisans vendredi, soir de l’Halloween, contre les Voltigeurs de Drummondville.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org