Deux tentaives d'introduction ont mal tourné pour deux malfaiteurs à Saguenay.
D'abord mardi soir, vers 18h42, les patrouilleurs du Service de police de Saguenay (SPS) ont mis à profit leurs talents de coureurs en lien avec la 1e affaire. Les policiers ont été appelés vers 18h42 pour une introduction par effraction dans une résidence de Chicoutimi.
À leur arrivée, ils ont eu tôt fait d’identifier non loin des lieux un individu , qui était recherché en vertu d’un mandat d’arrestation. L’homme s’est enfui à la vue des policiers, ces derniers se lançant à leur poursuite. Les agents de la paix l’ont finalement rattrapé quelques mètres plus loin, procédant ensuite à son arrestation. L’homme comparaissait mercredi pour répondre de ses actes et aussi en lien avec le mandat d’arrestation dont il faisait l’objet.
Dans un bureau de poste
L'autre tentative d'introduction par effraction nous amène vers la fin de la nuit suivante, vers 4h30 mercredi matin. Un homme âgé dans la fin vingtaine a alors tenté de s’introduire au bureau de poste, situé au coin des rues Du Roi-Georges et Ste-Famille à Kénogami. Les policiers ont été appelés sur les lieux. Ils ont rapidement mis l’homme en état d’arrestation, ce dernier comparaissait également mercredi.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org