Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

“La région d’abord”: Catherine Morissette, fébrile, lance sa campagne (Avec audio)

André Deschênes
21 janvier, 2026
(Photo: Archive)

La candidate du Parti Conservateur du Québec, Catherine Morissette, est fébrile, en vue de l’élection partielle dans son comté de Chicoutimi le 23 février prochain. Elle se dit prête à en découdre avec ses adversaires, et propose à ses citoyens de choisir d’abord la région, bien avant de choisir “un pays”, faisant allusion à ses adversaires péquistes. 

En entrevue au 92,5 Ma radio d’Ici, celle qui a entre autres mairesse dans une vie politique antérieure nous explique son slogan. 

Catherine Morissette fait aussi valoir que ce qu’on veut, à Chicoutimi et partout dans la région, ce sont d’abord des emplois. 

Stratégiquement, ce qui fera une différence dans la campagne, c’est ce que contiennent les programmes des candidats et des partis. Elle nous parle du sien. 

Pointant son adversaire péquiste, Catherine Morissette croit que les gens mettront en priorité leur région, bien avant de vouloir faire un pays.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2026 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram