Le début de ce lundi soir semblait au beau fixe pour les Voyageurs de Jonquière: retour à domicile, une foule de 1200 spectateurs et leurs adversaires de longue date, les Diamants de Québec. Hélàs! Une forte de pluie d'une quinzaine de minutes est venu mettre fin à cette soirée à peine rendu en début de deuxième et une avance de 6 à 0 pour les locaux.
C'est le lanceur Gabriel Archambault qui obtenait son premier départ de la saison. L'as de la balle rapide n'a pas mis de temps à laisser sa marque dès la première manche, réalisant plusieurs lancers qui dépassaient les 90 miles à l'heures.
À leur tour au bâton, les Voyageurs ont profité des erreurs en défensive des Diamants pour ouvrir la marque. Et à 3-0, Laurent Beaudry envoie la balle de l'autre côté de la clôture pour doubler le score.
En début de deuxième, le match a été interrompu après seulement quelques lancers en raison de la pluie. Après quelques minutes d'attente, les officiels ont décidé d'annuler la rencontre puisque l'état du terrain ne pouvait permettre la suite du match.
Vite un synthétique!!!
Rencontré sous les gradins, un des officiels de la partie a mentionné qu'avec un terrain synthétique, la partie aurait été arrêté à peine quinze minutes avant de reprendre. Pas besoin d'autres raisons pour aller de l'avant avec ce projet.
Jonquière se rendra à Charlesbourg vendredi pour un programme double face aux Alouettes. Le premier match sera la suite de la rencontre débuté le 28 juin dernier.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org