
C’est avec beaucoup de chagrin et de tristesse que les Saguenéens de Chicoutimi annoncent le décès de Mme Diane Girard qui a servi la clientèle des Saguenéens au Centre Georges-Vézina pendant plus de 35 ans. Mme Girard est décédée en fin de soirée jeudi des suites d’un cancer qui s’est déclaré à l’été 2024.
Reconnue pour son dévouement à la cause des Saguenéens et de la clientèle, madame Girard a connu une carrière où elle a fait tous les postes inimaginables au sein de l’organisation. Avec son complice Renald Nepton, ils ont tenu le fort et vu défiler différents groupes à la tête de l’équipe.
À Renald Nepton, (Neppy), ses enfants et petits-enfants, à ses 4 sœurs, son frère, à tous les amis de près et de loin ainsi qu’à tous les employés des Saguenéens, nos sincères condoléances.
Dès que nous aurons les informations concernant les funérailles, nous l’indiquerons sur nos médias sociaux.
𝐷𝑟𝑎𝑝𝑒𝑎𝑢 𝑑𝑢 𝐶𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝐺𝑒𝑜𝑟𝑔𝑒𝑠-𝑉𝑒́𝑧𝑖𝑛𝑎 𝑒𝑛 𝑏𝑒𝑟𝑛𝑒
À la demande des Saguenéens, la ville de Saguenay a accepté ce matin de mettre les drapeaux du Centre Georges-Vézina en berne. Mme Girard a passé des heures innombrables dans sa deuxième maison au Centre Georges-Vézina au cours des 36 dernières années et c’est une marque de respect profond pour celle qui a donné une grande partie de sa vie à l’équipe des Saguenéens de Chicoutimi.
Merci pour tout Diane et repose en paix.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org