La DG Chantale Cyr réintégrée

André Deschênes
25 mai, 2022

La directrice générale du Centre de services scolaires des Rives-du-Saguenay, Chantale Cyr, est de retour en poste. La firme qui a mené l’enquête sur la plainte à son sujet conclut qu’elle n’était pas fondée et a recommandé de mettre fin à sa suspension avec solde.  C’est le  président du conseil d’administration du Centre de services scolaire, Alexandre Lavoie, qui a annoncé que l’enquête a pris fin.

Suivant les conclusions et les conseils reçus, le conseil d’administration a pris la décision de mettre fin à la suspension de la directrice générale et de la réintégrer dans ses fonctions.

La firme n’a décelé aucune faute reliée au comportement  de la directrice générale envers la personne plaignante.

Rappelons que Chantale Cyr a été suspendue, il y a deux mois, après qu’une plainte ait été déposée en vertu de la politique locale de l’organisation visant à promouvoir la civilité, à prévenir et à contrer la discrimination, le harcèlement et la violence au travail.

Afin d’assurer l’intégrité du processus et dans le respect des personnes impliquées le Centre de services scolaire n’émettra aucun commentaire sur ce dossier.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2022 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram