Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

La dernière chance pour plusieurs joueurs des Élites de Jonquière, à Rivière-du-Loup

Mathieu Savard
26 août, 2022
Courtoisie de la page Facebook des Élites de Jonquière

Les Élites de Jonquière jouaient une dernière rencontre préparatoire avant de procéder à la formation finale de l’équipe durant la journée de samedi. 

La partie avait lieu au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup pour affronter les Albatros du Collège Notre-Dame.

L’équipe locale a été la première à s'inscrire au pointage avec un but en avantage numérique avec un excellent lancer du haut des cercles de Justin Ouellet.

Les Élites ont rapidement répondu par l’entremise du vétéran Jean-Christophe Diamond, qui faisait son retour avec l’équipe après avoir été retranché par le Drakkar de Baie-Comeau dans la LHJMQ.

Les Albatros ont pu profiter d’une mauvaise déviation devant le filet pour reprendre les devants en début de deuxième période.

Elliot Goudreau a réussi à créer l’égalité en échappée sur une magnifique passe du défenseur Justin Lemay. 

Par la suite, les Élites marquent rapidement un autre filet cette fois avec un tir précis de Dolhan Mongrain à la suite d’une mise en jeu remportée par Eloi Verret. La réplique adverse a été très rapide avec un but de la ligne bleue de Justin Ouellet qui a ramené tout le monde à la case départ.

L’équipe d’Arnaud Dubé a repris les devants grâce au deuxième de la partie de Dolhan Mongrain qui a coupé au centre avant de décocher un puissant lancer qui n’a pas laissé de chance au gardien de Rivière-du-Loup. 

Après avoir bourdonné pendant plusieurs minutes, c’est finalement Charles-Eric Tremblay qui a creusé l’écart à deux buts pour la formation jonquiéroise. 

Les locaux ont par la suite réduit l’écart à un seul but grâce à une belle pièce de jeu en avantage numérique avec moins de trois minutes à faire. 

Le dernier clou dans le cercueil des Albatros est venu du bâton de Dolhan Mongrain qui a complété son tour du chapeau dans un filet désert.

Les Élites de Jonquière concluent leur saison préparatoire avec une victoire de 6 à 4 face aux Albatros du Collège Notre-Dame.

L’alignement complet des Élites de Jonquière sera confirmé durant la fin de semaine par l’organisation.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram