
Moins de trois semaines après son assermentation, la nouvelle députée de Chicoutimi, Marie-Karlynn Laflamme, annonce l’ouverture officielle de son bureau, situé au 110 boulevard Barrette.
Dès aujourd’hui, les citoyens et les citoyennes de Chicoutimi auront accès à des ressources afin de les accompagner dans leurs différents dossiers. La direction du bureau de circonscription est confiée à Cindy Girard, qui apporte une vaste expérience en communication et en gestion politiques. En plus de diriger l’équipe locale, elle sera responsable des relations médias, des partenariats avec le milieu et de l’accompagnement pour les demandes de subventions.
Josée Gaudreault agira pour sa part comme attachée politique. Celle-ci est diplômée de l’UQAC en éducation et possède une solide expérience de plusieurs années en enseignement et en gestion de milieux scolaires. Elle a également œuvré au palier municipal au cours des dernières années. Mme Gaudreault s’occupera, entre autres, des relations avec les citoyens et de l’administration. Finalement, Simon Brisson se joint à l'équipe pour soutenir la députée dans ses fonctions à l’Assemblée nationale. Étudiant en science politique à l’Université Laval, M. Brisson possède déjà une expérience concrète de l'implication citoyenne, ayant notamment présidé l’exécutif local du Parti Québécois dans Chauveau. Rappelons que toute l’équipe peut être rejointe au 418 543-7797, du lundi au vendredi.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org