Le conseil d’administration de la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de Chicoutimi annonce la nomination de Monsieur Jean-Daniel Fortin au poste de directeur général de la corporation.
Il prendra les rênes de l’organisation des festivités qui auront lieu en 2026 et qui mettront en valeur la création et l’existence du poste de traite de Chicoutimi. Possédant une expérience importante en gestion d’organisations ainsi qu’en événementiel, monsieur Fortin a également plusieurs compétences en gestion des opérations et en développement stratégique.
La présidente du CA de la Corporation, Joan Simard, mentionne par voie de communiqué que monsieur Fortin était le candidat idéal pour mettre en place la mission de l’organisation, d’assurer la mise sur pied d’une programmation diversifiée afin de promouvoir l’histoire de la fondation officielle de Chicoutimi tout en misant sur l’importance de la relation avec les Premières Nations.
Rappelons que la corporation des Fêtes du 350 anniversaire de Chicoutimi a été mise sur pied afin de souligner, en 2026, le 350e anniversaire de fondation de l’établissement historique de Chicoutimi et du site du Poste-de-Traite de Chicoutimi.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org