La comédienne et metteuse en scène jonquiéroise Guylaine Rivard a reçu toute une surprise mardi soir, devenant récipiendaire de la Médaille de l’Assemblée nationale.
Venue assister comme spectatrice avec son conjoint à la pièce de théâtre “Le loup” à la salle Pierrette-Gaudreault de Jonquière, la dame de théâtre a eu la surprise de sa vie avant la présentation de la pièce, alors que le député de Jonquière Yannick Gagnon s’est avancé dans la pénombre de la scène pour annoncer le tout, devant les 300 spectateurs tout aussi surpris.
Le député a souligné l’importante contribution de Mme Rivard, elle qui a mis en scène 37 productions, en plus de jouer dans 72 pièces, et d’être aussi la co-fondatrice du Théâtre Cri. La Médaille a été remise à Guylaine Rivard pour souligner l’ensemble de ses réalisations.
Elle planait encore sur son nuage mercredi matin quand le 92,5 CKAJ l'a rejointe, tel qu'on peut l'entendre ci-dessous en audio.
15 fev - G Rivard 01
Fait intéressant: Guylaine Rivard oeuvre toujours comme comédienne, mais a passé le flambeau du Théâtre Cri pour entreprendre une autre carrière, celle-ci au sein du CIUSSS. Elle nous en glisse un mot ci-dessous.
15 fev - G Rivard 02
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org