Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

La CNESST ferme presque tous ses bureaux 

Dominique Séguin
22 septembre, 2022

Le public n’a presque plus accès aux bureaux de la Commission des Normes, de l'Équité, de la Santé et de la Sécurité du Travail (CNESST). Actuellement seulement huit des vingt-huit bureaux demeurent ouverts au public.

Rappelons que les bureaux de la CNESST sont presque tous fermés depuis la pandémie, la Commission ayant décidé de poursuivre dans cette veine, en donnant les services en ligne et à distance. La majorité des bureaux demeurant ouverts sont situés dans la région de Montréal, alors que les bureaux en région sont fermés depuis déjà un bon moment.

Avec sa stratégie de transformation numérique gouvernementale, la CNESST dit « s’ajuster aux habitudes de consommation qui changent », a expliqué au Journal Le Quotidien le conseiller en relations publiques de l’organisation, Antoine Leclerc-Loiselle. Le président du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), Christian Daigle, reproche au gouvernement cette « déshumanisation des services », ajoutant que d’autres ministères dont celui du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale vivent la même situation. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2022 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram