Depuis quelques semaines, plusieurs automobilistes ont pu remarquer sur les panneaux d’affichage en bordure des routes de la région, également partout au Québec, des messages de la Coalition Avenir Québec, vantant le bilan de son premier mandat.
Selon un porte-parole du parti, ces messages seront visibles jusqu’à la fin du mois de juin, en plus d’apparaître sur Internet. Dans les prochains messages, non seulement le parti au pouvoir vantera ses accomplissements, mais reconnaîtra également ses erreurs. Le parti tient à souligner que cette campagne publicitaire n’a pas été payée avec les fonds publics.
Candidat CAQ à Jonquière?
Par ailleurs, des représentants de la CAQ devraient être de passage d’ici deux ou trois semaines dans la circonscription de Jonquière, pour y présenter leur candidat(e) en vue des élections d’octobre prochain. Le nom de Yanick Gagnon, directeur général du Patro de Jonquière, est celui qui ressort le plus. Et celui de l’ex-relationniste policier Bruno Cormier également. Tous deux n’ont rien voulu confirmer sur une potentielle candidature jusqu’à présent, Mais Yanick Gagnon avait toutefois confirmé sur nos ondes avoir été sollicité.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org