Après douze ans au même emplacement sur la rue des Champs-Élysées, la boutique Homies de Chicoutimi marque un nouveau départ en déménageant officiellement sur le boulevard Talbot. Le dévoilement des nouveaux locaux aura lieu ce jeudi soir, dans une atmosphère festive.
Comme le rapporte Le Quotidien, le fondateur de la boutique, Alexandre Gagnon, est heureux des possibilités offertes par ce nouvel espace. Il affirme qu’au-delà de la superficie élargie, la boutique sur le boulevard Talbot permet de regrouper tous les projets d’Homies sous un même toit.
Dans l’arrière-boutique se trouvera Bravo, le service d’impression lancé par Homies il y a deux ans. À côté, se trouve un autre projet d’Homies, Allo Bonnie, cofondé par la conjointe d’Alexandre, Catherine Forgues. Cette boutique se concentre sur la vente de vêtements et d’articles pour enfants et bébés. Allo Bonnie a ouvert ses portes il y a quelques mois et les affaires vont déjà bien. La nouvelle boutique a même récemment conclu un premier partenariat avec la comédienne et animatrice Sarah-Jeanne Labrosse.
Ces nouveautés ne changeront jamais la mission première d’Homies, dédiée au skate, à la planche à neige et aux vêtements pour adolescents. Pour marquer ce grand changement, Homies organise un dévoilement des nouveaux locaux jeudi soir. Au programme : festivités, groupe punk, événement de skate, DJ et plus, dans un événement ouvert à tous.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org