
Le conseiller municipal du district 4 de Saguenay, Kevin Armstrong, vient d’annoncer sur sa page Facebook qu’il ne se représentera pas aux élections municipales de cette année et que, conséquemment, son mandat sera son dernier.
D’entrée de jeu, Kevin Armstrong mentionne que servir la ville au cours des huit dernières années aura été un réel plaisir et un immense privilège. Privilège qui lui a été accordé grâce à la confiance et au soutien des citoyennes et citoyens du district #4. M. Armstrong tient à remercier ces concitoyens du fond du cœur; être près d'eux et contribuer dans ce rôle à l'essor de Saguenay va le manquer. Bien que sa flamme pour la politique et le service public soit toujours au rendez-vous, il souhaite se consacrer pleinement à sa conjointe, à sa famille et à ses proches, en précisant que ses enfants grandissent vite et qu’il veut être vraiment là pendant ces années fondatrices. C’est une décision difficile, mais profondément réfléchie de sa part. Il quittera en novembre en paix, avec le sentiment du devoir accompli.
Selon le conseiller, dans un contexte où s'accroissent les transferts de responsabilités de toutes sortes vers les villes et où s'accélèrent d'importants changements sociaux au sein de celles-ci, les enjeux municipaux se diversifient et se complexifient. Ils commandent de plus en plus des solutions novatrices et ambitieuses, et Kevin Armstrong tient à préciser qu’il est vraiment heureux de constater que déjà quatre candidats ont annoncé leur intention d'y contribuer en briguant le poste de conseiller(ère) du district #4.
Toutefois, le conseiller restera à son poste jusqu’à l’assermentation de son successeur, le 2 novembre prochain. D’ici là, il tient à faire son travail avec le même enthousiasme qu’au début.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org