
La Maison de Quartier vient officiellement d’inaugurer l’Épicerie de Quartier, un service de proximité situé dans ses locaux de Kénogami, accessible à toute la population. L’organisme réaffirme son engagement avec un investissement de 125 000 $.
Ce service, qui est entré en fonction à l’automne dernier, s’ajoute à ceux de la Maison de Quartier et comprend aussi un café et sandwicherie. En un seul arrêt, la clientèle pourra trouver tout ce dont elle a besoin. La mairesse de Saguenay, Julie Dufour, s’est prononcée à l’issu de l’ouverture de l’épicerie, dans le contexte économique actuel.

Le nouvel investissement s’ajoute à celui de 15 000 $ qui avait été octroyé pour démarrer à nouveau ce projet, au mois de mai dernier. Le député de Jonquière, Yannick Gagnon, s’exprime d’ailleurs à ce propos.

Ils sont six employés à travailler présentement au sein de l’épicerie. La directrice générale de la Maison de Quartier, Cyndie Gauthier, énonce ce qu’on peut y retrouver, en plus de plusieurs produits régionaux.

(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org