Le président de l’Équipe du renouveau démocratique, André Brassard-Aubin, ne mâche pas ses mots envers la mairesse Julie Dufour. L’homme juge que l’’attitude répréhensible de la mairesse, envers l’ensemble des élus, a de quoi soulever l’indignation de la population de Saguenay.
La prise de position survient après la parution de la première tranche du sondage SOM parue hier lundi, alors qu’on apprenait que le degré d’insatisfaction à l’endroit de la mairesse atteint 61%.
M. Brassard-Aubin ajoute que la forme de gouvernance de cette dernière, empreinte de manque de respect, divise davantage plutôt que de rassembler. Il ne fait pas de doute, selon lui, que Julie Dufour n’est pas à la hauteur en ce qui a trait à sa tâche ni en regard de la représentativité publique qu’elle doit assumer.
Malgré sa participation au conseil municipal comme conseillère pendant huit ans et comme mairesse depuis novembre 2021, Julie Dufour ne démontre pas les aptitudes, le leadership ni l’envergure pour porter la responsabilité de magistrate de la 8e plus grande ville au Québec, croit M. Brassard-Aubin.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org