Les médias de la région se sont donné la main mercredi, pour la traditionnelle « Journée médias » des biscuits sourires. Rappelons que dans la région, tout l’argent des biscuits sourires vendus dans les Tim Hortons cette semaine va à la Fondation Jean-Allard pour la cause de l’autisme. Avec la collaboration des médias, la journée de mercredi a permis d’amasser la somme de 49 756$.
Au palmarès compétition amicale au Saguenay, KYK a vendu 4 203 biscuits, Rythme FM arrive deuxième avec 3 153 biscuits, le 92,5 CKAJ non loin derrière avec 3 009 biscuits, suivent Rouge FM avec 2 744 et Énergie avec 1 606.
La directrice générale de la Fondation Jean-Allard, Émilie Fortin, souligne que les médias apportent une grande vague de sensibilisation et de soutien dans la cause. Elle ajoute que cette journée augmente considérablement le succès de la campagne et que le montant de biscuits vendus durant la journée est au-delà des attentes de la Fondation.
Mme Fortin mentionne que la Fondation pourra encore soutenir merveilleusement bien les familles de la région touchées par l'autisme. Elle mentionne un merci au 92,5 CKAJ d'y mettre autant de coeur, ainsi que les autres médias.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org