Saguenay (AD) - Un homme désorganisé émotionnellement, qui s’est barricadé jeudi dans son logement de la rue Châteauguay à Jonquière, à la hauteur de la rue Salaberry, s’est finalement rendu aux policiers vers 20h30.
Rencontré sur les lieux, le porte-parole du Service de police de Saguenay, Hervé Berghella, avait alors mentionné au 92,5 que l’homme dans la trentaine s’était enfermé dans son logement vers le milieu de l’après-midi de lundi, et n’appréciait pas trop de communiquer avec la police. Un périmètre de sécurité avait alors été érigé, alors que l’homme tenait des propos menaçants. L’événement a donc pris fin autour de 20h30, l’homme se rendant aux policiers sans résistance. Il a été conduit au centre hospitalier pour y recevoir les soins appropriés. Personne n’a été blessé dans l’événement.
Un périmètre de sécurité avait alors été érigé, alors que l’homme tenait des propos menaçants. L’événement a donc pris fin autour de 20h30, l’homme se rendant aux policiers sans résistance. Il a été conduit au centre hospitalier pour y recevoir les soins appropriés. Personne n’a été blessé dans l’événement.
L’événement a donc pris fin autour de 20h30, l’homme se rendant aux policiers sans résistance. Il a été conduit au centre hospitalier pour y recevoir les soins appropriés. Personne n’a été blessé dans l’événement.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org