
Les policiers de Saguenay sont à enquêter sur les circonstances sur une décharge d’arme à feu survenue à Jonquière en fin de soirée jeudi.
Il était 23 heures 30 lorsque les agents du Service de police de Saguenay (SPS) ont été appelés à se rendre à une résidence de la rue Sainte-Ursule, dans l’arrondissement de Jonquière, alors que la décharge d’arme à feu venait de survenir. Le secteur a immédiatement été sécurisé.
Personne n’a été blessé dans cet événement, alors que les enquêteurs sont à pied d’oeuvre pour tenter d’en élucider les circonstances. Un individu a été arrêté en lien avec cette affaire, il comparaîtra en cours de journée. Le SPS précise que l’événement n’est pas relié au conflit armé.
Les techniciens en scène de crime doivent d’ailleurs se déplacer sur les lieux en cours de journée vendredi.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org