Le Service de police de Saguenay (SPS) confirme avoir retrouvé Joachim Potvin, 73 ans, ainsi que Jamal Jérôme-Labbé, 17 ans.
En ce qui concerne M. Potvin, qui était disparu depuis le 3 avril dernier, son corps a été retrouvé sur les berges de la rivière Saguenay, grâce à la vigilance d’un citoyen. Ce qui a permis au SPS de mettre fin à leurs recherches dans ce dossier, recherches qui avaient été médiatisées lors de la dernière fin de semaine. Le SPS ne dévoilera aucun détail supplémentaire quant aux circonstances du décès, mais désire préciser que la cause n’est aucunement de nature criminelle. Le dossier est maintenant transféré au coroner.
Concernant l’autre disparition, qui elle était liée à une fugue du Centre jeunesse St-Georges de Chicoutimi, le Service de police de Saguenay avise que Jamal Jérôme-Labbé a été retrouvé sain et sauf. En ce qui a trait à M. Potvin, la Direction et les employés du Service de police s’unissent pour souhaiter leurs plus sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux proches de M. Potvin.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org