
L’histoire du jeune de 10 ans happé par une voiture en haut de la côte du boulevard Saguenay à Saint-Jean-Eudes, secteur Arvida, continue de faire réagir. Les responsables du camp de jour que fréquente le jeune à la Maison pour tous d’Arvida ont tenu à apporter leur point de vue aux médias, jeudi en fin de journée.
La direction confirme par voie de communiqué que l’accident survenu jeudi en fin d’avant-midi implique un jeune lors d’une sortie des camps de jour de la Maison pour tous. Elle ajoute que les mesures de sécurité ont été respectées rigoureusement lors de l’activité. Les enfants, les animateurs et les membres du personnel ont rapidement été pris en charge par des intervenants psychosociaux. La direction de la Maison pour tous de Saint-Jean-Eudes ajoute qu’elle a toujours à cœur et en priorité le bien-être et la sécurité des enfants. Par respect pour le jeune blessé et sa famille, pour les jeunes et les membres du personnel qui ont été témoins de l’accident et en raison de l’enquête en cours, aucun autre commentaire ne sera émis.
Mentionnons qu’en raison des détails complexes entourant l’accident, l’enquête, qui avait été amorcée par le Service de police de Saguenay (SPS), est maintenant sous la responsabilité de la Sûreté du Québec. La direction de la Maison pour tous assure toujours son entière collaboration à cette dernière. Concernant l’état de santé du jeune victime de l’accident, les dernières informations mentionnent qu’il serait hors de danger, contrairement à de fausses infos véhiculées sur des pages Spotted sur Facebook.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org