Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

« J’en perd mon latin » -Mireille Jean

Richard Banford
7 mars, 2023
Capture d'écran du conseil de ville

La zone ferroviaire de l’arrondissement de Chicoutimi a volé la vedette au conseil de ville de Saguenay qui s’est tenu à Jonquière aujourd’hui. Des citoyens ont tenté de connaître si le projet de développement devrait être un projet d’arrondissement ou de grande ville?

La conseillère, Mireille Jean, présidente du comité d’urbanisme, a d’ailleurs révélé qu’elle-même en perd son latin dans ce projet. Selon son collègue, Marc Bouchard de la Coalition avenir Chicoutimi, ce projet a débuté par un premier comité obscur, puis un atelier de co-création et maintenant, un consultant qui doit fournir un rapport.

Ce à quoi la mairesse, Julie Dufour, a répondu que c’est la raison pour laquelle la ville a embauché un consultant pour réunir tous les rapports de consultation et les autres éléments pour en tirer les conclusion dans un rapport qui sera présenter aux membres du conseil de ville avant de prendre une décision définitive pour décider des actions requises.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram