
Les agents du Service de police de Saguenay (SPS) ont procédé dans les derniers jours à trois arrestations. liées à une introduction par effraction survenue le 23 avril dernier à Jonquière.
Dans les premiers instants suivant l’appel, les policiers patrouilleurs ont rapidement arrêté une femme et un homme. La femme dans la quarantaine a été libérée avec promesse en attente de la suite des procédures et pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction. Pour sa part, l’homme dans la trentaine a comparu jeudi. Il demeure détenu dans l’attente de son enquête sur sa remise en liberté.
Le Groupe d’intervention en violence urbaine a pris le relais dans ce dossier et a procédé jeudi à une perquisition et à l’arrestation d’un troisième suspect dans une résidence de l’arrondissement Jonquière. Il s’agit d’un homme dans la vingtaine et qui comparaissait ce vendredi.
Ces événements sont liés au milieu des stupéfiants mais ne seraient pas liés à la violence armée. L’enquête se poursuit dans ce dossier.
La population est invitée à communiquer avec le SPS pour signaler une activité suspecte observée ou criminelle. Cela contribuera à résoudre des crimes. Ces renseignements peuvent être transmis de façon confidentielle au 418 699-6000 et via courriel à info.police@ville.saguenay.qc.ca
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org