Le Service de police de Saguenay (SPS) confirme qu’un suspect a été arrêté, en lien avec trois introductions par effraction commises dans autant d’établissements publics.
Rappelons que les méfaits ont été commis dans la nuit de dimanche à lundi à Jonquière. On cite notamment la Tabagie Nelson et le presbytère St-Dominique. Le porte-parole du Service de police de Saguenay, Dominic Gagnon, indique qu’il s’agit là de la seule information disponible dans ce dossier pour le moment.
Par ailleurs, le SPS constate aussi une importante augmentation des vols sur son territoire, de même que des introductions par effraction. Le tout concerne particulièrement les vols dans les véhicules, dans les remises et dans les garages, de même que dans certains commerces. Les autorités policières rappellent donc aux citoyens de s’assurer de bien verrouiller leurs portes et portières, question de contrer le fléau. Précisons que ce n’est pas parce que le véhicule est stationné à la maison, déverrouillé, qu’il est forcément à l’abri des voleurs.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org