Les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) ont procédé à l'interception d'un véhicule suspect mardi après-midi, sur le boulevard du Royaume à Arvida.
C'est en lien avec une infraction au Code de la sécurité routière qule véhicule a été intercepté. Les trois occupants ont été surpris en possession d'une arme à feu. Les trois individus, qu'on dit « d'intérêt policier », se sont montrés agités lors de leur interpellation, selon le porte-parole du SPS Hervé Berghella.
Les policiers ont saisi l'arme en question. Impossible de savoir s'il y a un quelconque lien avec l'événement de lundi soir à La Baie, ou encore avec la découverte du véhicule criblé de balles de la semaine dernière au centre-ville de Chicoutimi.
Parallèlement, concernant l'événement policier survenu à La Baie lundi soir (voir autre texte sur notre site), quelques renseignements ont été recueillis, et l'enquête se poursuit. Concernant l'homme qui a subi le coup de feu, Hervé Berghella confirme qu'il est hors de danger.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org