Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Incendie suspect à Chicoutimi 

André Deschênes
31 mars, 2025
(Photo: Archive)

Les patrouilleurs du Service de police de Saguenay (SPS) ont eu à se métamorphoser en pompiers dans la nuit de lundi, alors qu’un début d’incendie suspect était en cours sur la galerie d’un immeuble à quatre logements sur la rue Caron à Chicoutimi.

Un bidon d’essence en feu a effectivement eu tôt fait d’attirer leur attention vers 2h11 du matin. La vigilance des policiers a fait en sorte qu’ils évitent le pire et qu’ils éteignent le tout avec un extincteur, en attendant l’arrivée des pompiers. Personne n’était dans le logement concerné au moment de l’événement, alors que d’autres personnes occupaient les trois autres logements.

Une enquête est actuellement en cours pour tenter d’en connaître un peu plus sur les circonstances, et la scène est protégée à cet effet.   

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram