Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Incendie à Normandin: comparution

André Deschênes
26 octobre, 2022
Courtoisie

Un homme de 44 ans a comparu vendredi dernier au palais de justice de Roberval en lien avec l'incendie survenu sur la rue Saint-Cyrille à Normandin, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Raphaël Ouimet, de Girardville, est accusé d'avoir mis le feu au véhicule qui se trouvait dans la cour de la résidence. Radio-Canada cite qu’il est aussi accusé de conduite avec facultés affaiblies et de bris d'ordonnance, soit une interdiction de consommer l’alcool ou d’autres substances intoxicantes.  En plus du feu dans le véhicule, les pompiers ont dû éteindre un incendie dans la fermette près de la résidence. Aucune accusation n’a été déposée pour ce foyer d’incendie. Quatre enfants ont été évacués à cette occasion, alors que les flammes menaçaient la résidence principale. La Sûreté du Québec avait affirmé le jour même que le feu était considéré comme suspect. 

Raphael Ouimet est connu des services judiciaires pour avoir eu d’autres manquements, faisant face à des accusations pour des événements qui seraient survenus en mai dernier, toujours à Normandin : il est question de conduite dangereuse, de conduite avec les facultés affaiblies et d'avoir fui les policiers. Il avait aussi enfreint une ordonnance émise en avril 2020 en Ontario de respecter un couvre-feu entre 23 h et 6 h.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram