Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Importante certification pour les centres de réadaptation en jeunesse

19 septembre, 2022

Alors que débute la 4e édition de l’événement “Les institutions mangent local!”, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay–Lac-Saint-Jean (CIUSSS) est fier d’annoncer que les centres de réadaptation en jeunesse Saint-Georges, à Chicoutimi et Lachesnaie, à Roberval, ont reçu l’attestation de reconnaissance d’Aliments du Québec pour les produits utilisés dans leurs services alimentaires. 

Cette certification témoigne des efforts déployés par l’organisation pour soutenir l’industrie bioalimentaire québécoise.

Plus précisément, 65 % des produits utilisés dans les services alimentaires de ces deux installations proviennent du Québec. Parmi ces produits du Québec, environ 23 % sont des produits du Saguenay–Lac-Saint-Jean. En plus de viser un approvisionnement local répondant aux exigences ministérielles de développement durable et écoresponsable, ce projet vient appuyer différents objectifs.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram