Les changements météo se sont plutôt bien passés dans l’ensemble sur le territoire de Saguenay dans les dernières heures de la soirée de mercredi. Le Service de police de Saguenay (SPS) a tout de même dû intervenir sur les lieux de sorties de routes et de quatre collisions, sans trop de gravité heureusement.
L’une d’entre elles a fait en sorte que le conducteur d’une camionnette est allé terminer sa course dans une résidence. L’événement est survenu vers 22h36, au coin de la rue Morin et du boulevard de l’Université à Chicoutimi. Heureusement, personne n’a été blessé dans la maison, alors que l’automobiliste a subi de légères blessures. L’alcool n’est pas en cause.
Par ailleurs, la mise en portefeuille (« jackknife ») d’un camion lourd au km 75 de la route 172 mercredi, entre Sacré-Coeur et Sainte-Rose-du-Nord, a fait en sorte que cette dernière a été fermée de longues heures mercredi dans les deux directions. La route a finalement été rouverte en soirée. Finalement, en ce qui concerne la sécurité routière, les policiers du SPS tiendront ce jeudi une opération de contrôle quant aux pneus d’hiver. Le 92,5 y assistera et vous reviendra avec un résumé un peu plus tard en journée.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org