Une tentative de vol de voitures s’est mal terminée dans la nuit de lundi à mardi, au coin des rues Mousseau et Beauchemin à Jonquière, alors que la personne suspecte a abandonné le véhicule en question pour ensuite prendre la fuite à pied.
C’est un témoin qui a alerté les policiers vers 12 h 50, après avoir entendu un “gros bang”. À leur arrivée, les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) ont constaté que le lampadaire était sur le point de s’affaisser. Le véhicule, volé quelques minutes auparavant dans le secteur, a été remorqué pour y pratiquer des expertises et prélèvements d’usage.
Le porte-parole du SPS, le lieutenant Stéphane Pellerin, profite de l’occasion pour rappeler aux citoyens de toujours verrouiller les portes de leur véhicule, et surtout de ne pas y laisser les clés à l’intérieur de ce dernier. Les clés cachées sous le tapis ou sur le pare-soleil semble encore l’endroit de prédilection, ce qui est idéal pour les voleurs.
Pour revenir au suspect qui a pris la fuite et qui pourrait être blessé, les policiers qui auraient des informations à transmettre à ce sujet sont invités à communiquer avec le Service de Police de Saguenay au 418-699-6000. L’individu pourrait avoir à répondre à des accusations telles
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org