Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Il conduisait…malgré une interdiction

André Deschênes
13 avril, 2023

Saguenay (AD) - Un homme dans la mi-vingtaine n’a pas joué de chance mercredi soir, alors que sa conduite erratique a attiré l’attention des policiers. De surcroît, il n’avait pas le droit de se trouver au volant.

L’histoire débute vers 23h15 alors que les patrouilleurs du Service de police de Saguenay (SPS) constatent que l’automobiliste circulant sur la rue St-Dominique pratiquait une conduite erratique sur l’artère jonquiéroise.

C’est alors que les policiers l’interceptent. L’homme prend alors la décision de se sauver des policiers en pratiquant un jogging improvisé. Les agents l’appréhendent tout de même, constatent en faisant les vérifications d'usage que l'homme est en bris de conditions, et fait l'objet d'une interdiction de conduire fédérale.

Ils l’amènent finalement au poste, et c’est alors que le “jogger” échoue par la suite l’ivressomètre, avec près de deux fois la limite d'alcool permise. L’homme comparaitra jeudi pour faire face aux accusations de circonstance.    

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram