Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Fuite de gaz à Alma

André Deschênes
17 juillet, 2025
(Photo: Archive)

Le centre-ville d’Alma, en pleins travaux, a été le théâtre mercredi après-midi d’une fuite de gaz sur la rue St-Joseph. Le tout a nécessité l’évacuation du Complexe Jacques-Gagnon, de l’hôtel de ville et du palais de Justice.

La fuite de gaz naturel est survenue vers 14 h 45, alors qu’on s’affaire à moderniser le centre-ville almatois. Le problème a nécessité l’intervention conjointe des pompiers d’Alma ainsi que des effectifs de la Sûreté du Québec, déployant alors un large périmètre de sécurité. Le problème a finalement culminé alors que la fuite a été colmatée en toute fin d’après-midi vers 16h30.

L’incident ajoute toutefois à la colère qui gronde actuellement au centre-ville almatois, alors que des marchands estiment que les travaux en cours leur occasionnent une perte de leur chiffre d’affaires de l’ordre de 30%. Mince consolation pour ces commerçants: les travaux feront relâche pendant les deux prochaines semaines lors des vacances de la construction.  

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram