Frédéric Michel, qui assumait par intérim la direction générale de la Société de transport de Saguenay depuis 2022, a été nommé officiellement directeur général pour un mandat de quatre ans, lors de la séance ordinaire de la STS ce lundi.
Même après la destitution de Jean-Luc Roberge, ex-DG de la société de transport, et avec les contestations que peuvent engendrer cette destitution, le président de la STS, Claude Bouchard, a affirmé que le scénario d’avoir deux dirigeants légaux à la tête de la société de transport demeure peu probable.
Bien que de trouver un autre directeur général s’avère être un processus de recrutement rigoureux, M. Bouchard assure que la candidature de Frédéric Michel au poste de DG de la STS a été approuvée à l’unanimité. Le choix s’est fait entre autres en fonction de ses qualités de leader, ses compétences variées et de ses forces mobilisatrices.
Finalement, le nouveau dirigeant compte ajouter sa propre couleur au sein de la STS et aspire à diriger ses priorités envers la population de Saguenay pour satisfaire ses volontés.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org