Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Frais judiciaires de la Ville: « des montants pharaoniques » - Luc Boivin (avec audios)

André Deschênes
22 janvier, 2025
Photo: archives

Il a de nouveau été question mercredi matin des frais judiciaires que doit assumer la ville de Saguenay dans ses différentes causes. En chronique au 92,5 Ma radio d’Ici dans l’émission « Réveillez-vous », l’ex-conseiller municipal Luc Boivin  a d’ailleurs émis sa conviction que le litige opposant la ville à la firme « Les Maîtres d’Oeuvre architectes », concernant une étude, coûtera beaucoup moins cher que les autres causes dans lesquelles elle se défend. 

Le chroniqueur politique parle aussi de ceux qui sont « les grands gagnants » dans tous ces procès que subit la ville de Saguenay. 

    

Analysant sans retenue le présent conseil municipal et ses dépenses, Luc Boivin en vient à la conclusion suivante, faisant notamment référence aux congédiements de Jean-Luc Roberge et de Caroline Dion.  

    

 Notons que le total de la facture des frais judiciaires de la ville de Saguenay fait aussi l’objet de l’éditorial de cette semaine de Richard Banford, éditorial que vous pourrez lire dès jeudi dans le journal Le Réveil et aussi sur ckaj.org dans notre section Journal Radio 92 5.       

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram