
Il a de nouveau été question mercredi matin des frais judiciaires que doit assumer la ville de Saguenay dans ses différentes causes. En chronique au 92,5 Ma radio d’Ici dans l’émission « Réveillez-vous », l’ex-conseiller municipal Luc Boivin a d’ailleurs émis sa conviction que le litige opposant la ville à la firme « Les Maîtres d’Oeuvre architectes », concernant une étude, coûtera beaucoup moins cher que les autres causes dans lesquelles elle se défend.
Le chroniqueur politique parle aussi de ceux qui sont « les grands gagnants » dans tous ces procès que subit la ville de Saguenay.
Analysant sans retenue le présent conseil municipal et ses dépenses, Luc Boivin en vient à la conclusion suivante, faisant notamment référence aux congédiements de Jean-Luc Roberge et de Caroline Dion.
Notons que le total de la facture des frais judiciaires de la ville de Saguenay fait aussi l’objet de l’éditorial de cette semaine de Richard Banford, éditorial que vous pourrez lire dès jeudi dans le journal Le Réveil et aussi sur ckaj.org dans notre section Journal Radio 92 5.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org