Les Élites de Jonquière sont demeurés parfaits durant le voyage en Outaouais, grâce à un gain de 4 à 2 face à l'Intrépide de Gatineau, un deuxième en moins de 48 heures.
Le gardien qui a été rappelé pour remplacer Émile Pagé et Justin Giguère, Jason Tremblay a fait bonne impression face au personnel des Élites au courant de la première période, en bloquant les 15 lancers dirigés contre son filet.
Les deux équipes se sont échangées les devants durant la deuxième période, alors qu’Eloi Verret a marqué le premier but de la rencontre, mais l'Intrépide a rapidement répliqué avec deux buts par l’entremise d’Alexis Fahey et d’Hugo Boucher pour retourner au vestiaire avec une avance de 2 à 1.
La troisième période a été celle de trois hommes, Xavier Larouche qui a marqué le seul filet du dernier vingt, Jason Tremblay qui n’a laissé entrer aucun des dix tirs dirigés dans sa direction, et aussi celle d'Éloi Verret qui a marqué le but décisif avec moins de 2 minutes à faire à la rencontre. Elliot Goudreau a par la suite complété la marque dans un filet désert pour assurer la victoire aux Élites. Le gardien Jason Tremblay a bloqué 36 des 38 lancers de l’équipe adverse.
La prochaine fin de semaine des Élites se fera en deux temps, alors qu’ils seront de passage à l’Aréna de Lévis pour affronter les Chevaliers durant la soirée de vendredi, et recevront ensuite la visite des Estacades de Trois Rivières au Foyer des loisirs, visite prévue dimanche prochain à compter de 13h.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org