C’est ce dimanche que se terminait la plus récente édition du tournoi Pee-Wee de Jonquière. Malgré une édition écourtée et une date différente des précédentes, les organisateurs se disent satisfaits des efforts faits par tous les membres ainsi que les bénévoles.
Sur la glace, les Vikings de Baie-Comeau au niveau A ont battu les Marquis de Jonquière par la marque de 4 à 0. Le gardien des Vikings, Jacob Goguen, a été le joueur du match grâce à son jeu blanc.
Dans la classe B, le Radisson de Québec-Centre a signé une victoire de 2 à 1 en prolongation sur les Rorquals de Charlevoix. C’est un but de William Boutet à 2:22 de la période de surtemps qui a fait la différence.
Classe BB: les Sags Orange de Saguenay a remporté la victoire par la marque de 3 à 2 sur les Citadelles de Rouyn-Noranda. Là aussi la rencontre s’est terminée en prolongation grâce au but de Maxim Potvin. Les gagnants ont comblé un retard de deux buts après deux périodes pour remporter le championnat.
Finalement au niveau scolaire, l’Académie Ulysse a signé une victoire à sens unique de 6 à 1 sur les Forestiers d’Amos. Nolan Benoit a été le meilleur joueur dans ce match final avec une prestation de trois buts et une passe.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org