
Les festivités et spectacles tenus dans le cadre de la Fête du Canada dans les trois arrondissements de Saguenay mardi soir se sont déroulées dans l’ordre et le calme, si on en croit le porte-parole du Service de police de Saguenay (SPS) Marc Simard.
Du côté du Lac-Saint-Jean, le sergent de la Sûreté du Québec, Hugues Beaulieu, observe la même tendance. Des barrages routiers ont aussi été tenus de manière aléatoire en fin de soirée et en début de nuit et, encore là, les automobilistes ont démontré une discipline exemplaire, aucun cas d’alcool au volant n’ayant été détecté. En ce qui a trait aux contrôles de vitesse sur les artères, les patrouilleurs du SPS ont tenu une autre opération de type “Rapides et dangereux” sur le boulevard Talbot lundi soir.
Onze constats ont été émis, en deux heures, lors de cette vérification pour différents manquements. Rappelons qu’en une semaine, trois opérations du même type ont été tenues, pour un grand total de 42 constats d’infraction, où permis sanctionnés, modifications de véhicules illégales
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org