La décision de l’organisation de changer sans prévenir le lieu du spectacle que donnera le groupe Styx à Alma ne passe pas la rampe. De nombreux internautes ont manifesté leur désaccord et leur mécontentement lundi sur les réseaux sociaux, en lien avec la décision de déplacer le show du 24 mai du Centre Multisports vers Place Festivalma, demandant à l’organisation soit de faire marche arrière ou soit de les rembourser. Les amateurs soutiennent entre autres avoir payé pour un show dans une salle intérieure et se voient donc ainsi à la merci des possibles intempéries avec un show extérieur. Ils mentionnent aussi le fait que les spectateurs y seront tous entassés. La directrice générale de Festirame, Julie Deschênes, explique que c’est la ville d’Alma qui a obligé l’organisation à changer de lieu, constatant que l’aménagement du spectacle au Centre Multisports n’était pas conforme.
« C'est seulement, au courant des dernières semaines où il y a eu certaines informations qui nous sont parvenues de la ville d'Alma comme quoi, de leur côté il y avait certaines réglementations. Ce n’est pas une information qu’eux non plus avaient au départ quand on a annoncé le spectacle, je ne suis pas capable de vous dire qu'est-ce que c'est exactement, c'est vraiment eux qui sont au courant de la situation et des détails. Eux, ils nous ont demandé de changer de lieu parce que ce n'était plus possible dans le centre multisport. »
La direction a d’ailleurs annoncé ce mardi que si des fans désirent un remboursement dû au changement d’emplacement, il est possible de le faire jusqu’à ce samedi 27 avril. Pour ce faire, la personne ayant fait l’achat du billet doit communiquer par courriel à info@lepointdevente.com et y indiquer le numéro de confirmation. Il est important de noter que, conformément aux conditions stipulées sur le billet, les frais de service perçus sur chaque billet ne sont pas remboursables.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org