Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Et de sept pour les Sags!

Dominic Bolduc
18 février, 2024
Saguenéens de Chicoutimi

Un but de Peteris Bulans en période de prolongation a permis de prolonger à sept la séquence de victoires des Saguenéens de Chicoutimi, qui l'ont emporté 5 à 4 sur l'Océanic de Rimouski, samedi.

Après une première période sans but, l'Océanic va profiter d'une attaque à cinq pour ouvrir le pointage en début de deuxième. Mathys Dubé bat Rémi Delafontaine et donne les devants aux locaux.

Chicoutimi va répliquer avec quatre buts de suite dont trois lors du troisième tiers. Émile Guité, deux fois, Thomas Desruisseaux et Maxim Massé donnent les devants 4 à 1 aux hommes de Yanick Jean avec dix minutes à jouer.

Penser que l'Océanic est abattu, c'est une erreur! Après des filets de Brett Arsenault et Quinn Kennedy, Maxim Barbashev force la prolongation avec 19 secondes à jouer.

Bulans jouera les héros en période de surtemps sur la punition de Kennedy.

Cette septième victoire de suite des Saguenéens est également la 588e de la carrière de Yanick Jean. Il n'est plus qu'à un seul gain du record de Richard Martel. Jean aura l'occasion de le rejoindre jeudi prochain avec la visite de l'Océanic au Centre Georges-Vézina.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram